CanvasCamp_Bell_Tent_Spring.jpg

Week-end "Enchantment glamping"

Une immersion familiale extraordinaire au coeur d’un sanctuaire animal et végétal

IMG_1442.HEIC

Offrez-vous une expérience familiale extraordinaire et inoubliable au cœur de la nature sauvage portugaise. Soyez les premiers visiteurs à découvrir le sanctuaire Almaterra ! En étant les pionniers, vous aurez la chance d’être accueillis en exclusivité par Ana et Andy, concepteurs de ce projet de préservation du vivant.

uiff56tcvtkn4pgkceem.jpg
vague-brun.png

Sur une immense propriété de 71.000 m2 à 10 minutes seulement de l’océan et du village médiéval d’Obidos, joyau du Portugal, Ana et Andy démarrent un projet de sensibilisation et de préservation de la nature.

 

Tombés amoureux de ce lieu, ils ont décidé d’y installer des hébergements insolites et écologiques. Afin de financer le démarrage de ce projet, ils vous proposent un séjour en avant-première lors duquel vous aurez la chance de découvrir ce lieu presque seuls !

 

Mais si vous cherchez un peu de compagnie, Ana et Andy se feront un joie de partager leur extraordinaire projet avec vous de manière privilégiée: ils ont à cœur de vous faire découvrir cet art de vivre en harmonie avec le vivant et vous invitent à expérimenter la  « slow life ».

(vous serez redirigés vers le site du crowdfunding pour le refuge 

>> Choisissez "Week-end Enchantment glamping"" dans les contreparties)

Capture d’écran 2022-06-09 à 15.22.17.png
Capture d’écran 2022-06-09 à 15.21.19.png
Capture d’écran 2022-06-09 à 14.55.02.png
glamping-site.JPG
Glamping-jour.jpg
DJI_0447.JPG
Praia Rei Cortiço.jpg
34.jpg

Le temps d’un weekend, vous dormirez dans une superbe tente glamping aménagée au milieu d’une terre sauvage et située à proximité des chevaux du refuge Equiflow.

Le matin, votre petit-déjeuner vous sera amené devant votre hébergement et vos enfants auront la possibilité d’accompagner Andy pour nourrir les chevaux et faire leur connaissance à travers quelques caresses et éventuellement quelques coups de peigne.

En couple ou en famille, Ana vous offrira la possibilité de faire une séance de conscience corporelle / yoga pour réveiller vos sens et votre corps en douceur au cœur de cette nature verdoyante au chant des oiseaux ou sur une plage sauvage. Une manière douce d’évacuer les tensions corporelles, de détendre votre corps et votre esprit pour profiter pleinement de cette journée merveilleuse qui vous attend dans cette région magique de la côte d’Argent.

Le soir venu, Andy vous guidera vers le cercle de feu au creuset de la terre d’Almaterra pour débuter une cérémonie du feu en famille. L'occasion de se retrouver, de partager des instants inoubliables à la lueur des flammes d’un feu de camp. Un moment aussi pour partager des expériences, des anecdotes.

Saisissez donc cette chance unique de faire partie des premiers explorateurs de cet endroit magique situé au cœur du Portugal !

Le tarif de cette expérience unique est de 600€ TTC (réservation avant le 25 juillet 2022)
* 3 jours et 2 nuitées + petit déjeuner pour 2 adultes / 2 enfants
* Atelier yoga/conscience corporelle avec Ana

* Cérémonie du feu avec Andy

* Rencontre personnelle avec les chevaux
* Quelques petites surprises maison

A proximité du sanctuaire Almaterra  (5 minutes en voiture)  se trouve le village médiéval de Obidos que nous vous invitions vivement à visiter. Vous trouverez également d'excellents petits restaurants locaux tout proches de la réserve dans lesquels vous pourrez manger et trouver tout ce dont vous avez besoin. Nous vous avons confectionné un guide :  "les bonnes tables et visites à faire".

(vous serez redirigés vers le site du crowdfunding pour le refuge 

>> Choisissez "Week-end Enchantment glamping"" dans les contreparties)

vague-brun.png

En réservant ce séjour immersif, vous vous donnez le choix (en fonction des disponibilités) 

de choisir la date de votre visite entre Septembre 2022 et Septembre 2023

Le nombre de week-end "Enchantment Glamping" est limité à 20 week-ends.

Si vous avez besoin d'aide pour réserver votre séjour appelez Andy au 0032.(0)497.27.10.74

Les photos des terres et du village que vous voyez sont des photos de la terre d'Almaterra et du village d'Obidos où nous sommes situés au Portugal. Les photos des infrastructures ont été prisens lors d'autres projets que nous avons réalisés dans le passé et les photos des chevaux sont celles du refuge Equiflow en Belgique que nous déménageons au Portugal.